Repondre
IV Ivan

Recette facile pour un résultat vraiment surprenant! Attention au sel dans la marinade, il ne faut pas hésiter (goûtez un morceau d'ognon pour rectifier l'assaisonnement).

129 reponses

A( Anonyme (invité)
Bonjour, peut on préparer la farce 48h à l'avance ? Merci
Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Au contraire c'est bien ainsi les goûts s'entremêleront
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
TC Thievenaz Christian (invité)
Très bonne recette.Merci.
H( Hervé (invité)
quand la farce est bien marinée, enlever le tin et surtout enlever également l'ail
Bonjour
Si ce n'est que de la fleur de thym n'est pas nécessaire
bonne recette
Chef Patrick
R( Remy (invité)
Très bonne recette mais étant lorraine surtout pas d estragon 😱
M( michele (invité)
Bonjour, C'est une recette que j'adore mais je vois qu'il faut presser la viande à fond avant de la poser sur la pate. Si je fait ça, la viande n'a plus de gout, on ne sent plus le vin blanc. J'ai un problème aussi avec l'humidité de la pate sous la viande. J'ai essaye de badigeonner la pate avant de mettre la viande, mais c'est moyennement réussi. Avez vous une autre idée ?

Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. Michèle

bonsoir
Oui il faut presser la viande qui ne perdra de gout puis celui ci est imprégné dans les fibres et surtout cela permettra de pas assouplir de trop votre pâte vous pouvez si voulez entourez celle ci de fines tranches de poitrine fumée.
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
TM Therese Marlier (invité)
Effectivement la pâte est molle dans le fond et le résultat décevant

Moi je ne mets pas beaucoup de vin 2 cuillères et je laisse une heure de macération seulement !

Comme ça la viande est bien imprégnée de très peu de vin car le plus important c'est le goût et non une texture molle à égoutter.

Les épices apportent énormément de saveurs à vous de mettre les épices qui conviennent à votre goût et celle de vos invités

J'ai fait préparer une pâte feuilletée chez mon Boulanger. Le résultat est extraordinaire. Mieux vaut ne pas rater sur cette opération.

Bon courage
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.