Très bonne recette, lègère, j'en fais des clafoutis souvent mais celle-là est vraiment différente par sa qualité.
Merci encore pour votre bonne recette.
NO
Nowak
★
★
★
★
★
17/05/2007 23:01
50 reponses
bonjour a tous
Vous pouvez commencer dés maintenant cette recette inratable
poutous
Vous pouvez commencer dés maintenant cette recette inratable
poutous
FE
Fergal
★
★
★
★
★
22/06/2014 20:20
Bonjour. natif de la corréze le clafoutis est incontournable pour moi. je suis d'accord avec cette recette .y a pas mieux . mon petit plus , une cuillére à café de rhum ,comme faisait ma grand mére et notre regrété Charlou Reynal , grand chef limousin. mais, un clafoutis chez nous est , par définition un gateau aux cerises , alors pléonasme de dire clafoutis aux cerise. bon vent. Fergal.
FA
fabron
★
★
★
★
★
30/06/2014 15:47
Merci Chef pour cette recette inratable et sublime, appréciée de tous et surtout de toutes.
Pour ma dernière réalisation, pour plus de facilité à déguster, j'ai dénoyauté puis j'ai ajouté à l'appareil un demi bouchon de rhum ambré de la Martinique et j'ai cuit 60mn au lieu de 40...,une pure merveille m'a-t-on dit!
Pour ma dernière réalisation, pour plus de facilité à déguster, j'ai dénoyauté puis j'ai ajouté à l'appareil un demi bouchon de rhum ambré de la Martinique et j'ai cuit 60mn au lieu de 40...,une pure merveille m'a-t-on dit!
Bonjour
les repas chez Charlou avec la famille Larnaudie puis un bon coup de champ avec l'accordéon bref une autre époque
amitiès
Chef Patrick
les repas chez Charlou avec la famille Larnaudie puis un bon coup de champ avec l'accordéon bref une autre époque
amitiès
Chef Patrick
MI
micheles
★
★
★
★
★
30/06/2014 20:07
Bonsoir,
comme vous dites Chef Patrick il est hors de prix!
Je dénoyaute et je roule les petites billes noires dans la poudre d'amande, j'ajoute, dans l'appareil, un soupçon d'amande amère avec quelques goûtes de kirch ... miam!
ça vaut le coup d'essayer même si la recette du Chef EST la recette.
bonne dégustation!
m
comme vous dites Chef Patrick il est hors de prix!
Je dénoyaute et je roule les petites billes noires dans la poudre d'amande, j'ajoute, dans l'appareil, un soupçon d'amande amère avec quelques goûtes de kirch ... miam!
ça vaut le coup d'essayer même si la recette du Chef EST la recette.
bonne dégustation!
m
bonjour a toutes
voilà c'est le moment de nous parler de vos magnifiques Clafoutis
poutous et a bientôt
Chef Patrick
voilà c'est le moment de nous parler de vos magnifiques Clafoutis
poutous et a bientôt
Chef Patrick
P(
pauldoremus (invité)
★
★
★
★
★
26/06/2015 16:58
Avec un peu se kirsch☺
EV
evydence
★
★
★
★
★
29/06/2015 20:25
merci mais je ne ma rappelle pas avoir communiqué une recette de clafoutis sur le site. Tant mieux si vous avez trouvé la recette à votre goût. Mais je pense que ce n'est pas moi qu'il aurait fallu remercier. Très bonne soirée, amitiés,
bonsoir
je ne comprends pas bien votre intervention (sourires) puisque c'est ma recette qui est en ligne
poutous
Chef Patrick
je ne comprends pas bien votre intervention (sourires) puisque c'est ma recette qui est en ligne
poutous
Chef Patrick
B(
Bigot (invité)
★
★
★
★
★
18/06/2022 14:38
Bonjour, tout à fait d'accord avec vous. Vôtre recette de clafoutis est parfaite, quant au pléonasme c'est comme la tatin aux pommes ou le grenadin de veau.........., il faut appeler un chat un chat. Merci.
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.