CH
Christine
★
★
★
★
★
01/07/2007 15:26
Bonne et facile à faire mais peut-être un peu trop poivrée!
68 reponses
bonjour
Pas de soucis vous la faites chauffer dans une casserole juste 5 minutes avant sinon elle sera de plus en plus poivrée
bonne recette
Chef Patrick
Pas de soucis vous la faites chauffer dans une casserole juste 5 minutes avant sinon elle sera de plus en plus poivrée
bonne recette
Chef Patrick
RA
rabolio
★
★
★
★
★
13/08/2013 17:39
bonjour chef
est ce possible de remplacer le fond de veau
par du fond de volaille dans cette sauce au poivre
à votre avis merci de votre réponse
est ce possible de remplacer le fond de veau
par du fond de volaille dans cette sauce au poivre
à votre avis merci de votre réponse
bonjour
pas de soucis ,peut-être sera t elle juste un peu moins corsée(goût pas la force)
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
pas de soucis ,peut-être sera t elle juste un peu moins corsée(goût pas la force)
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
RA
rabolio
★
★
★
★
★
16/08/2013 09:22
bonjour chef
pour faire suite à votre réponse j'ai remplacé le fond de veau par du fond de volaille et du poivre vert concassé.éffectivement le gout est moins corsé mais très bonne sauce, à bientôt .
pour faire suite à votre réponse j'ai remplacé le fond de veau par du fond de volaille et du poivre vert concassé.éffectivement le gout est moins corsé mais très bonne sauce, à bientôt .
TI
tibelette
03/01/2014 10:49
Si nous ne possedons pas de cognac ns pouvons le remplacer par quoi scotch ...
Bonjour
Armagnac ou scotch le cognac a cette pointe d'orange c'est pour cela qu'il donne des sauces différentes en goût(homard etc)
a bientôt
Chef Patrick
Armagnac ou scotch le cognac a cette pointe d'orange c'est pour cela qu'il donne des sauces différentes en goût(homard etc)
a bientôt
Chef Patrick
F(
fred (invité)
06/05/2015 18:43
Surtout ne faites pas mon erreur d'utiliser du fond de veau déshydraté. Prenez le temps de faire au moins un fond brun ou utilisez le jus de cuisson avec très peu de fond déshydraté ou zappez carrément la case "fond".
Le goût "soupe déshydratée" trop présent malgré un fond de marque vient tout gâcher de cette recette au demeurant très bonne
Le goût "soupe déshydratée" trop présent malgré un fond de marque vient tout gâcher de cette recette au demeurant très bonne
J'ai réalisé cette sauce au poivre pour accompagner des magrets de canard, un pur régal !
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.