JR
joelle rose
★
★
★
★
★
26/10/2006 00:00
Bonjour,
Un petit souci au niveau levure.
Doit on la mélanger au lait, créme et oeufs ou bien à la farine?
merci de votre réponse
cordialement
J.Rose
74 reponses
BL
Bloome
★
★
★
★
★
19/01/2011 17:11
rapide,facile a faire et en plus excellent!!!! merci chef
CH
chinois
★
★
★
★
★
27/01/2011 10:32
merci pour cette recette elle est très simpas et facile à faire.
GS
gst
★
★
★
★
★
20/03/2011 17:21
merci chef Patrick pour cette recette c facile pour le faire est rapide j ai déjà prépare ce Blinis est avec le saumon fume est pour la décoration un petit musclan de salade est une sauce ou une crème c tous autre fois merci chef
DA
daniv
29/03/2011 22:32
J'ai des oeufs d'oie, pouvez-vous me dire si je peux réaliser cette recette avec ces oeufs? Je pense surtout aux blancs à monter en neige.
Merci pour votre réponse chef.
Merci pour votre réponse chef.
Réponse a Daniv
J"avais fait des essais il y a bien longtemps au restaurant
2 choses surtout ne se servir que des oeufs ultra frais et il me semble me souvenir que les blancs montés étaient plus huileux et étaient moins serrés que ceux de poule
Voila mais bien sur il faut essayer
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick
J"avais fait des essais il y a bien longtemps au restaurant
2 choses surtout ne se servir que des oeufs ultra frais et il me semble me souvenir que les blancs montés étaient plus huileux et étaient moins serrés que ceux de poule
Voila mais bien sur il faut essayer
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick
bonjour
par contre les jaunes vont très bien pour la pâtisserie (mais pensez à les peser) car ils sont très gras
par contre les jaunes vont très bien pour la pâtisserie (mais pensez à les peser) car ils sont très gras
HA
Hannoun1305
24/05/2011 00:14
recette parfaite j' ai eu de très bon résultats .j ai essayé de mettre 10gr de levure au lieu de 20gr ça marche autant voila merci
Y(
yfllour (invité)
27/06/2011 00:04
Je viens d'esssayer cette recette. Impeccable. C'est très facile à faire et c'est très bon.
J'ai une question. Est-ce qu'on peut préparer cela d'avance ? Comment les conserver et les réchauffer ? Merci.
J'ai une question. Est-ce qu'on peut préparer cela d'avance ? Comment les conserver et les réchauffer ? Merci.
bonjour
Pas de soucis vous les laissez refroidir vous les enveloppez dans du film individuellement direction le congélateur
lorsque vous en avez besoin sortez les la veille au soir dans votre frigo puis le lendemain déballez et passez au four doux a 120° jusqu'a ce qu'ils soient a température
a bientôt
Chef Patrick
Pas de soucis vous les laissez refroidir vous les enveloppez dans du film individuellement direction le congélateur
lorsque vous en avez besoin sortez les la veille au soir dans votre frigo puis le lendemain déballez et passez au four doux a 120° jusqu'a ce qu'ils soient a température
a bientôt
Chef Patrick
F(
Franck (invité)
★
★
★
★
★
05/07/2011 10:54
J'ai presque suivi la recette, mais avec de la levure de pâtisserie déshydratée, j'ai ajouté un peu de sucre avec la levure pour la faire gonfler et un peu de lait tiède, résultat garanti le p'tit dej fut un festin. Merci pour cette recette toute simple et très efficace.
CP
Christophe Pirate (invité)
★
★
★
★
★
29/01/2014 11:11
Merci pour la recette. Testée, appréciée et piratée.
www.piratageculinaire.com/2014/01/blinis.html
www.piratageculinaire.com/2014/01/blinis.html
M(
Martine (invité)
16/01/2026 17:01
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si dans la liste de vos ingrédients concernant la levure, il s'agit bien de levure fraîche de boulanger en cube ??
Au rayon frais en magasin ?
Merci beaucoup 🌸
Pourriez-vous me dire si dans la liste de vos ingrédients concernant la levure, il s'agit bien de levure fraîche de boulanger en cube ??
Au rayon frais en magasin ?
Merci beaucoup 🌸
bonjour
Oui c'est cela bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Chef Patrick
bonjour
Chef Patrick
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.