Repondre
RI Richard

Euh, on en fait quoi des deux oignons ?
Je suppose qu'on les ajoute en même temps que les carottes ?

merci de votre réponse
Richard

69 reponses

TR tristam
excellent je n'avais pas de petits oignons je les ai remplacé par un poireau
MI micheles
Bonsoir,

j'ai réalisé cette recette plusieurs fois et ma dernière "à cheval", sublissime à laquelle j'ai ajouté un carré de chocolat..

A refaire.

bonne dégustation
lou51000 lou51000
pour le boeuf bourguignon puis -je le faire uniquement avec du collier et de la poitrine
YA yannlsr
Ce qui me plait, c'est de jouer gagnant à chaque recette. Ingrédients choisis pour leurs qualités au marché, mis en route de la tablette et en avant pour un plat traditionnel certes, mais apprécié unanimement même par les moins fans! Je n'ai fais que suivre la recette, merci encore d'avoir partagé votre savoir.
NA Nathy
Excellente recette. Personnellement je n'était pas fan du boeuf bourguignon mais j'ai choisi de faire cette recette pour faire plaisir à mon mari. Maintenant j'en fait très régulièrement et toute la famille apprécie ! Un grand merci pour ce régal.
YO yoannniluge
Bonjour Chef Patrick,

je suis en Republique Tcheque et je ne trouve pas de fond de veau (meme les boucheries ne peuvent pas me fournir d'os de veau pour tester la recette sur le site...).

Puis je utiliser du bouillon de boeuf?

En quelle quantite?

Merci d'avance!
Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Si vous faites un bouillon de boeuf laissez le peu cuire juste 15 minutes après l'ébullition avant de le passer ainsi cela évitera qu'il prenne un goût trop fort.
A bientôt et dites moi
Chef Patrick
YO yoannniluge
Bonjour,

Merci pour vos conseils!

J'ai teste avec du bouillon de boeuf.

Je dirais qu'il manquait un petit quelque chose... mais bon, on s'est quand meme regales.

merci

MO marie-odile (invité)
bonjour

pour le fond de veau est ce bien le fond de veau que l'on achète en poudre? faut il au préalable le délayer?
merci
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses