DW
dwidwi
★
★
★
★
★
22/05/2008 14:42
les champignons a la grecque il n'y a rien de meilleur en été en apéro ou avec des ailerons de poulet ou autres petites gâteries mais...le petit aparté est encore meilleur mille mercis
54 reponses
bonjour
alors imaginez pour moi qui lorsque j'étais a l'école a Ferrandi nous allions voir nos copains a l'école hôtelière et la ou justement leurs profs de cuisine s'appelaient ....mr Planche et mr Sylvestre les créateurs de cette bible
a bientôt
Chef Patrick
alors imaginez pour moi qui lorsque j'étais a l'école a Ferrandi nous allions voir nos copains a l'école hôtelière et la ou justement leurs profs de cuisine s'appelaient ....mr Planche et mr Sylvestre les créateurs de cette bible
a bientôt
Chef Patrick
CH
chrismalh86
★
★
★
★
★
14/03/2013 16:27
Juste un petit mot en retour à votre réponse j'ose imaginer avec du recul quel ont pu être les merveilleux moments que l'on peut avoir lorsque l'on partage le métier de Cuisinier et ce que l'on attend de ces chefs sachant si bien transmettre leurs savoir j'ai été au LEP Jean Bélliard en mon temps puis après Chez Dalloyau je retrouve toujours un immense plaisir à faire la cuisine et à essayer de transmettre au mieux ce que l'on m'a transmit je consulterai votre site avec joie et merci pour votre réponse et pour ce site au plaisir
CH
charlatan
18/11/2013 11:35
Bonjour CHEF .Je viens de faire votre recette de champignons à la Grecque formidable recette et très facile d'exécution et comme vous j'ai rajouter un peu de sauce tomate faite maison un vrai délice merci chef à bientôt .
LA
laurette76
★
★
★
★
★
01/04/2014 19:00
Simplement parfaits, merci.
MI
michiz
★
★
★
★
★
13/06/2014 17:10
Je fais cette recette classique depuis longtemps, mais à mon avis 12 graines de coriandre c'est vraiment peu. C'est justement ce parfum particulier qui donne son caractère à cette préparation , et le plaisir d'avoir sous la dent et croquer une graine !J'en met facilement le double.
CH
charlatan
★
★
★
★
★
13/06/2014 17:32
Bonjour .Recette champignons à la grecque à faire
et pour moi à refaire excellent vraiment! merci à vous chef et à bientôt pour une de vos recette.
J'ai régalé toute la famille avec votre recette.
Merci .
et pour moi à refaire excellent vraiment! merci à vous chef et à bientôt pour une de vos recette.
J'ai régalé toute la famille avec votre recette.
Merci .
GR
grisou3139
★
★
★
★
★
14/09/2014 16:48
Super recette,un vrai regal en suivant vos instructions, mes invites en voulaient encore plus, donc je vais en refaire,pour mettre au congel, qu'en pensez-vous Chef Patrick.
Bonjour
Mettez en par petites quantités en sacs congélation puis laissez les dégeler 1 journée + une nuit au frigo lorsque vous les mettrez en petits ramequins remuez le et donnez un coup de moulin a poivre
a bientôt
Chef Patrick
Mettez en par petites quantités en sacs congélation puis laissez les dégeler 1 journée + une nuit au frigo lorsque vous les mettrez en petits ramequins remuez le et donnez un coup de moulin a poivre
a bientôt
Chef Patrick
V(
Viviane (invité)
★
★
★
★
★
25/07/2015 18:45
Bonsoir,pour l'acidité je ne met pas de sucre mais de la bicarbonate de soud qui enlève vraiment l'acide,car le sucre ne fait que masquer le goût acidulé.Voilà un petit rien qui fait toute la différence,bisous à tous....viviane.
Bonjour
Vous avez lu ma recette? (sourires)
Pas de sucre dedans ils n'ont pas d'acidité car le concentré de tomate agit pour cela
bonne recette
Chef Patrick
Vous avez lu ma recette? (sourires)
Pas de sucre dedans ils n'ont pas d'acidité car le concentré de tomate agit pour cela
bonne recette
Chef Patrick
RA
rabolio
★
★
★
★
★
04/03/2016 11:18
bonjour chef
j ai des difficultés à trouver des petits champignons frais,
je voudrais essayer votre recette avec des champignons en boite
dois je cuire ces champignons de la même façon que les frais
merci d 'avance de votre réponse en vous souhaitant une très bonne journée
j ai des difficultés à trouver des petits champignons frais,
je voudrais essayer votre recette avec des champignons en boite
dois je cuire ces champignons de la même façon que les frais
merci d 'avance de votre réponse en vous souhaitant une très bonne journée
Bonjour
Aucun intérêt a les faire avec des champignons en en conserve qui sont déjà cuits et qui ont perdu toute texture et goût par contre vous pouvez les faire avec des gros champignons taillés en quartiers
bonne recette
Chef Patrick
Aucun intérêt a les faire avec des champignons en en conserve qui sont déjà cuits et qui ont perdu toute texture et goût par contre vous pouvez les faire avec des gros champignons taillés en quartiers
bonne recette
Chef Patrick
F(
Frad1sf (invité)
★
★
★
★
★
19/05/2019 13:20
Bonjour Chef Patrick,
Désolé, je vois pas la concentré de tomate dans les ingrédients, d'où ma surprise de voir le plat rouge sans tomates dedans.
Bien cordialement
Stéphane
Désolé, je vois pas la concentré de tomate dans les ingrédients, d'où ma surprise de voir le plat rouge sans tomates dedans.
Bien cordialement
Stéphane
Bonjour
Relisez la recette en entier,j'explique que dans la recette classique il n'y a pas de tomate mais moi personnellement je préfère cette recette avec
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Relisez la recette en entier,j'explique que dans la recette classique il n'y a pas de tomate mais moi personnellement je préfère cette recette avec
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.