Par
AFTouch-Cuisine3.8/5
(6avis)
· 🍳 11 cuisinés
Soyez le premier à noter
Merci pour votre note !
Ajoutez AFTouch à votre écran d'accueil
Un raccourci sur votre téléphone, pour y revenir en un clic.
Comment faire sur iPhone :
1. Dans Safari, touchez le bouton Partager (le carré avec une flèche vers le haut, en bas de l'écran).
2. Faites défiler puis touchez « Sur l'écran d'accueil ».
3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Commencer par prendre un bol, mettre la levure de boulangerie, le sucre et un peu d'eau tiède laisser dans un endroit à l'abri de l'air gonfler 15 à 20 min Dans une jatte mettre la farine, le sel, la levure chimique, le lait en poudre et mélanger le tout, dans un bol a part mettre l'oeuf et le vinaigre et bien mélanger à la fourchette ajouter sur la farine et ajouter le mélange de levure mélanger le tout et ajouter de l'eau tiède . Pétrir jusqu'à avoir une belle boule de pâte qui se décolle . Prendre un saladier et mettre 2 c as d'huile sur le fond déposer votre boule de pâte et ajouter les 4 autre cas d'huile sur le dessus.Couvrez d'un film alimentaire et mettre ds un endroit au chaud pendant 1h Au bout d'une heure dégazer la pâte et former plein de petites boules comme sur la photo et les mettre sur une plaque avec du papier cuisson badigeonner de jaune d'oeuf additionné a un peu d'eau et, parsemer de graines de pavot et graines de sésame et laisser encore gonfler 15 à 20 minutes et enfourné à 180° jusqu'à dorure complète du pain!!! Laisser refroidir et garnir Pour moi j'ai garni poulet pané( oeuf/ chapelure) et d'autre steak salade tomate/fromage
Le commentaire du Chef Patrick
Bonne recette, je l'ai un peu corrigée (orthographe et syntaxe) afin qu'elle soit faisable par le plus grand nombre
(sourires).
Vous avez aimé cette recette de mini hamburger ?
Découvrez d'autres recettes de sandwiches, ou parcourez la catégorie plats. Cette recette se déguste idéalement avec un Beaujolais Villages ou un Côtes du Rhône.
Vous avez termine la recette ! On espere que le resultat est a la hauteur.
📷
Montrez-nous votre creation !
Prenez une belle photo de votre plat et partagez-la avec notre communaute. Votre photo pourrait illustrer cette recette sur le site !
💬
Votre avis nous interesse !
Vous avez adapte la recette ? Une astuce a partager ? Nous sommes tres avides de lire vos retours et vos experiences. Vos commentaires aident les autres cuisiniers !
Ajoutez AFTouch à votre écran d'accueil
Un raccourci sur votre téléphone, pour y revenir en un clic.
Comment faire sur iPhone :
1. Dans Safari, touchez le bouton Partager (le carré avec une flèche vers le haut, en bas de l'écran).
2. Faites défiler puis touchez « Sur l'écran d'accueil ».
3. Touchez Ajouter en haut à droite.
🛒
0
🛒 Liste de courses
?
Assistant culinaire
×
Bonjour ! Je suis le petit assistant du Chef. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir aujourd'hui ? 😊
Aidez les autres cuisiniers
Partagez une astuce, votre adaptation, votre résultat. Chaque commentaire compte.