LO
lolo
★
★
★
★
★
14/12/2005 09:17
Fondant vraiment fondant! Légèrement croutillant dessus, moelleux au milieu et fonfant dedans. Merci pour la recette. J'ai ajouter une petite framboise au carré de chocolat.
132 reponses
GB
gbmb
★
★
★
★
★
07/10/2012 00:06
Bonjour,
Je me demandais si ces fondants seraient bons froids (sans les réchauffer au micro-ondes). Je voudrais bien les faire pour une réception, mais il n'y aura pas de micro-ondes à notre disposition.
Évidemment, je sais que le coeur ne sera pas fondant comme lorsque servi chaude/tiède, mais le fondant peut-il rester moelleux si je fais la recette la veille de la réception (qui a lieu en après-midi)?
Merci! :)
Je me demandais si ces fondants seraient bons froids (sans les réchauffer au micro-ondes). Je voudrais bien les faire pour une réception, mais il n'y aura pas de micro-ondes à notre disposition.
Évidemment, je sais que le coeur ne sera pas fondant comme lorsque servi chaude/tiède, mais le fondant peut-il rester moelleux si je fais la recette la veille de la réception (qui a lieu en après-midi)?
Merci! :)
bonjour
je vous le déconseille l'ensemble va être pâteux en bouche et pas très agréable a déguster
pourquoi n'iriez vous pas par exemple sur des petites charlottes au chocolat individuelles servies avec une crème expresso autour,vous voyez ce genre de petits gâteaux par exemple a base de meringue qui ont de l'allure et qui plaisent a tous
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
ps je vais vous en mettre en joint
je vous le déconseille l'ensemble va être pâteux en bouche et pas très agréable a déguster
pourquoi n'iriez vous pas par exemple sur des petites charlottes au chocolat individuelles servies avec une crème expresso autour,vous voyez ce genre de petits gâteaux par exemple a base de meringue qui ont de l'allure et qui plaisent a tous
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
ps je vais vous en mettre en joint
par exemple https://www.aftouch-cuisine.com/recette/pavlova-1675.htm
MA
Mahymoha
★
★
★
★
★
30/10/2012 21:52
Bonsoir .
J'ai deja fait plusieurs fois la recettes .ils sont trop bon. Je vais en faire demmain mais avec des moule demi spherre en silicone . Dite moi si ela seras bon ou pas .
Merci par avance .
mahymoha
J'ai deja fait plusieurs fois la recettes .ils sont trop bon. Je vais en faire demmain mais avec des moule demi spherre en silicone . Dite moi si ela seras bon ou pas .
Merci par avance .
mahymoha
FE
felicia41
★
★
★
★
★
21/09/2013 10:07
Un vrai régal !! Tout le monde apprécie ! Cette recette fait l'unanimité ! Merci Chef !
W(
wilma (invité)
★
★
★
★
★
17/11/2013 15:47
Pour une 1ere, ce fondant au chocolat était vraiment délicieux !!!
Merci Chef ^_^
Merci Chef ^_^
T(
titi (invité)
★
★
★
★
★
07/12/2013 20:14
franchement c'est un fondant digne d'un grand chef excellent et sans faute...ja'aim jaim
AN
ange92
★
★
★
★
★
13/01/2016 14:22
Miam miam miam!!!
CA
cameleon95
★
★
★
★
★
06/02/2018 22:35
Bonsoir,
j'ai réalisé cette recette très réussie qui a eu du succès, j'ai utilisé pour ces proportions d'ingrédients, deux moules de 12 fondants TEFLA ( diamètre 50 mm Ht 20mm) remplissage des moules à la poche, four chaleur traditionnelle, à une température 200°.
Important de préciser dans les recettes : dimensions des moules, type de chaleur traditionnelle ou tournant.
Merci Chef de toutes vos bonnes recettes !!!!
j'ai réalisé cette recette très réussie qui a eu du succès, j'ai utilisé pour ces proportions d'ingrédients, deux moules de 12 fondants TEFLA ( diamètre 50 mm Ht 20mm) remplissage des moules à la poche, four chaleur traditionnelle, à une température 200°.
Important de préciser dans les recettes : dimensions des moules, type de chaleur traditionnelle ou tournant.
Merci Chef de toutes vos bonnes recettes !!!!
AL
Alix81
★
★
★
★
★
04/03/2018 19:45
Merci pour cette recette je vais l'essayer très vite je voulais juste savoir si le cœur était coulant ?
Votre recette de Madeleines 👍
Super et Merci
Votre recette de Madeleines 👍
Super et Merci
SA
saba
25/11/2020 10:41
bonjour chef
est til possible d'utiliser des petits moules en aluminium
si possibilitée
doit t on maintenir la température à 200° et le temps de cuisson
ma dernière question est: four à chaleur brassée ou traditionnel
cordialement
est til possible d'utiliser des petits moules en aluminium
si possibilitée
doit t on maintenir la température à 200° et le temps de cuisson
ma dernière question est: four à chaleur brassée ou traditionnel
cordialement
Bonjour
Oui pour les moules quoique l'alu ne soit pas si conseillé que cela cuire en four traditionnel
bonne recette
Chef Patrick
Oui pour les moules quoique l'alu ne soit pas si conseillé que cela cuire en four traditionnel
bonne recette
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.