WI
william
★
★
★
★
★
13/04/2006 10:11
bonjour,il faut mètre moins de sucre (300g)et ajouter une goutte de fleur d'oranger cdt
301 reponses
LI
lilouina
★
★
★
★
★
10/11/2011 15:31
bonjour
j'y ajoute tout simplement des pépites de chocolat ^^ et parfois je fais infuser de la verveine (ou de la menthe) dans le lait avant de l'utiliser
j'y ajoute tout simplement des pépites de chocolat ^^ et parfois je fais infuser de la verveine (ou de la menthe) dans le lait avant de l'utiliser
VL
vl
★
★
★
★
★
10/11/2011 15:33
merci je vais choisir les 50g de cacao Van Houten, le nutella les enfants n'aiment pas, moi non plus, et pour les pépites c'est pour changer, les enfants voulaient tout chocolat. Merci
AI
airlibre
★
★
★
★
★
10/11/2011 17:17
bonsoir
pas bonne la recette ?
j'en fait régulièrement et jamais de ratage et on m'en redemande :)
pas bonne la recette ?
j'en fait régulièrement et jamais de ratage et on m'en redemande :)
bonjour
Qui a trouvé que ma recette n'était pas bonne?
(sourires)
alors il est temps pour vous d'attaquer le moelleux au chocolat
a bientôt
Chef Patrick
Qui a trouvé que ma recette n'était pas bonne?
(sourires)
alors il est temps pour vous d'attaquer le moelleux au chocolat
a bientôt
Chef Patrick
SU
sundy35500
★
★
★
★
★
10/11/2011 18:52
Re,
Pour ce qui était du nutella c'était juste une petite idée.
Maintenant si les conseils ne sont pas bon pas alors il faut faire tout seul :-p
Pour ce qui concerne le nutella au micro onde j'ai déjà essayé.Mais entre la cuisson au four et au micro onde la différence est GRANDEEEE :o)
C'est comme si on prenait un bifteck pour le mettre au micro onde au lieu de la poele.
Pour ce qui était du nutella c'était juste une petite idée.
Maintenant si les conseils ne sont pas bon pas alors il faut faire tout seul :-p
Pour ce qui concerne le nutella au micro onde j'ai déjà essayé.Mais entre la cuisson au four et au micro onde la différence est GRANDEEEE :o)
C'est comme si on prenait un bifteck pour le mettre au micro onde au lieu de la poele.
bonjour
Lisez notre reportage a ce sujet
le fait de le passer au micro-ondes permet justement de se rendre compte de la quantité d'huile de palme ingurgitée
même si ...et on est tous bien d'accord lorsqu'on plonge dedans on adore (sourires)
a bientôt
Chef Patrick
Lisez notre reportage a ce sujet
le fait de le passer au micro-ondes permet justement de se rendre compte de la quantité d'huile de palme ingurgitée
même si ...et on est tous bien d'accord lorsqu'on plonge dedans on adore (sourires)
a bientôt
Chef Patrick
T(
titine38 (invité)
25/02/2012 15:35
Je trouve que les boules de
nutella sont trés difficile à faire
nutella sont trés difficile à faire
I(
inesab (invité)
15/04/2012 05:18
question svp , la boite hermetique je la met ds le frigo ou en dehors???
aussi une fois cuits avant de les sortir pour demouler je laisse un peu le four entre ouvert pour qu''ils retombent pas =ne pas les sortir d'un coup mais ils retombenet quand meme que faire??
aussi une fois cuits avant de les sortir pour demouler je laisse un peu le four entre ouvert pour qu''ils retombent pas =ne pas les sortir d'un coup mais ils retombenet quand meme que faire??
bonjour
Je ne suis pas sur que vous fassiez notre recette vraiment
car jamais je n'ai vu ni nos visiteuses non plus d'ailleurs mes madeleines réagirent ainsi
soyez gentille refaites exactement la recette et redites moi
a bientôt
Chef Patrick
Je ne suis pas sur que vous fassiez notre recette vraiment
car jamais je n'ai vu ni nos visiteuses non plus d'ailleurs mes madeleines réagirent ainsi
soyez gentille refaites exactement la recette et redites moi
a bientôt
Chef Patrick
M(
Marie (invité)
★
★
★
★
★
16/04/2012 17:52
Elle mérite bien son 5/5, très bonne madeleine, pas trop sucrée et en plus super rapide et simple à faire.
je vais de ce pas voir qu'elles sont les autres recettes du top 10
je vais de ce pas voir qu'elles sont les autres recettes du top 10
D(
durot (invité)
★
★
★
★
★
23/04/2012 16:28
super recette j ai essayé et tout le monde a adoré en fait elle ne sont pas a noter car elle sont délicieuses divines sérieusement merci
Bonjour,
Juste une petite question avant de me lancer car je ne veux laisser aucune place à l'incertitude : le type de lait doit avoir son importance; faut-il du lait écrémé, demi-écrémé ou entier ? Merci d'avance pour votre aide !
Juste une petite question avant de me lancer car je ne veux laisser aucune place à l'incertitude : le type de lait doit avoir son importance; faut-il du lait écrémé, demi-écrémé ou entier ? Merci d'avance pour votre aide !
alors pour le lait en règle général et sans contre indication, c'est du lait entier qu'on utilise en pâtisserie.
Beaucoup ont raté la superbe crème brulée du chef patrick en utilisant un lait écrèmé ou demi écrèmé.
Quand aux madeleines elles sont parfaites !!
bon appétit.
Beaucoup ont raté la superbe crème brulée du chef patrick en utilisant un lait écrèmé ou demi écrèmé.
Quand aux madeleines elles sont parfaites !!
bon appétit.
Ca y est ! C'est fait ! Un vrai délice, avec ou sans coque en chocolat :op ...
Presque magique pour la médiocre patissière que je suis ! Merci.
Presque magique pour la médiocre patissière que je suis ! Merci.
LT
ltl
20/11/2012 07:58
excellente recette
T(
tontonleo (invité)
23/02/2013 09:52
très facile et pratique
C(
Comoriana (invité)
14/04/2013 23:55
merci pour la prsentation de tous ces recette mais pensez aussi à nous indiquer comment preparer avec du charbon ou autres au cas ou on n'a pas de four
JE
jeudi
★
★
★
★
★
15/04/2013 14:12
:-)j'ai fait un 1er essai avec votre recette rapide et facile à réaliser résultat très satisfaisant !!j'aimerais savoir si on ne peut pas réduire la quantité de levure chimique,svp?
Bonjour
Pourquoi voulez vous en réduire la quantité?
il y en a tellement peu!!
a bientôt
Chef Patrick
Pourquoi voulez vous en réduire la quantité?
il y en a tellement peu!!
a bientôt
Chef Patrick
JE
jeudi
★
★
★
★
★
17/04/2013 17:44
parce que sur les paquets de levure, les conseils sont pour 500g de farine :) et je trouve qu'il y a un très léger goût de levure :-@
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.