WI
william
★
★
★
★
★
13/04/2006 10:11
bonjour,il faut mètre moins de sucre (300g)et ajouter une goutte de fleur d'oranger cdt
301 reponses
bonsoir sajida
je connais une petite fille qui m'est trés proche qui a 10ans les fait toute seule alors suis bien la recette elle est immanquable et n'oublie pas 50grs de lait c'est égal a 5cls
poutous
Chef Patrick
je connais une petite fille qui m'est trés proche qui a 10ans les fait toute seule alors suis bien la recette elle est immanquable et n'oublie pas 50grs de lait c'est égal a 5cls
poutous
Chef Patrick
CH
christy
★
★
★
★
★
28/08/2008 20:16
j'ai essayé votre recette de madeleine, wow!!! Non seulement la recette est tres facile mais en plus; ce sont les meilleures madeleines que j'ai mangé de toute ma vie. Moi je rajoute le zeste d'un citron et c'est super. merci et à bientot.
MI
mif049
★
★
★
★
★
27/09/2008 09:59
Bonjour, A quelle quantité correspond "un sachet" de levure ou de sucre? (Je suis dans un pays, les usa, ou il n'y a pas de "sachets" comme en france!). Merci pour cette recete!
bonjour
ou habitez vous aux états-unis,?
pour votre réponse
les sachets de levure font 11grs
et les sachets de sucre vanillé 8grs
bonne dégustation
Chef Patrick
ou habitez vous aux états-unis,?
pour votre réponse
les sachets de levure font 11grs
et les sachets de sucre vanillé 8grs
bonne dégustation
Chef Patrick
GI
ginette
★
★
★
★
★
18/10/2008 16:28
elles sont sublimes j..en rafolle merci
EA
EDI Anne Christelle
★
★
★
★
★
19/10/2008 12:15
elles sont fabuleuses. je les adore. en plus, elles sont faciles à preparer
AB
abdelbaki
★
★
★
★
★
19/10/2008 13:34
G'attends toujour la reponse à ma question
personne ne m'as répondit
m e r c i
personne ne m'as répondit
m e r c i
SA
sadia
★
★
★
★
★
19/10/2008 16:52
bonjour j entends souvent dire qu il ne faut pas remplir les moule a madeleine or moi je sais pas esce que je peu mettre seulemnt la moitie du moule en silicone merci
bonjour
oui remplissez vos moules a la moitié comme cela elles ne déborderons pas
poutous
Chef Patrick
oui remplissez vos moules a la moitié comme cela elles ne déborderons pas
poutous
Chef Patrick
NO
nougat
★
★
★
★
★
03/11/2008 11:41
Une super recette, très facile à réaliser et qui a fait fureur parmi mes collègues de bureau qui adorent la cuisine française (j'habite en Italie)
AO
Angel of hell
★
★
★
★
★
07/11/2008 11:05
C'est en train de cuire...je vous dirai ça tout à l'heure lors de la dégustation !!!
MF
Marcia Floripa
★
★
★
★
★
02/12/2008 17:25
Je vient de faire la recette au Bresil mais, je n'a pas des moules a madeleines ici! Je utilizé les moules au pao de queijo et ça c'est arrivé trés bien!!Sont des adequations tres bien fait!
LD
laurence Dupeyron
★
★
★
★
★
04/12/2008 09:25
je ne comprends pas : four à 220° ou 240° au départ ?
bonjour
vous PREchauffez votre four a 220° puis lorsque vous mettez vos madeleines au four vous mettez votre température a 240° puis vous baissez par la suite comme inscrit dans la recette
a bientôt
Poutous
Chef Patrick
vous PREchauffez votre four a 220° puis lorsque vous mettez vos madeleines au four vous mettez votre température a 240° puis vous baissez par la suite comme inscrit dans la recette
a bientôt
Poutous
Chef Patrick
MI
MICHEL
★
★
★
★
★
21/01/2009 11:51
Bonjour, je voudrais tester votre recette avec un moule souple j'utilise un four a chaleur tournante les températures et temps de cuisson sont ils les mêmes? Merci pour votre réponse
Bonjour
pas de soucis ,moi aussi j'ai des flexipan
une suggestion vous faite notre recette de fondue au chocolat et vous la servez bouillante au milieu de la table avec des madeleines tiédes et a l'aide d'un pique chacun plonge !!!!!!
a tester
meilleurs voeux et a bientôt
Chef Patrick
pas de soucis ,moi aussi j'ai des flexipan
une suggestion vous faite notre recette de fondue au chocolat et vous la servez bouillante au milieu de la table avec des madeleines tiédes et a l'aide d'un pique chacun plonge !!!!!!
a tester
meilleurs voeux et a bientôt
Chef Patrick
GI
ginette
★
★
★
★
★
21/01/2009 16:29
depuis que j'ai fait connaitre cette recette incroyablement sublime a mes amis je peux confirmer que nous en sommes devenus des consommateurs assidus merci encore pour cette recette très prisée par nous québécois le plus difficile a été de trouver des mouleus pour ceux qui N,en avaient pas merci patrick
merci pour ce gentil commentaire
saviez vous que j'avais travaillé
a Saint- Adele en haut au restaurant La chaumiére c'était l'année de l'exposition universelle a Montréal
Comme vous le devinez il y a bien longtemps!!!
gros becs les mêmes en poutous
meilleurs voeux a vous et aux votres
Chef Patrick
saviez vous que j'avais travaillé
a Saint- Adele en haut au restaurant La chaumiére c'était l'année de l'exposition universelle a Montréal
Comme vous le devinez il y a bien longtemps!!!
gros becs les mêmes en poutous
meilleurs voeux a vous et aux votres
Chef Patrick
VA
vanessa
★
★
★
★
★
24/01/2009 16:27
:-? Je viens de faire cuire ces fameuses madeleines, j'ai eu pas mal de soucis sur la cuisson. j'ai pourtant suivie a la lettre les temps de cuisson et les températures. J'ai un four a chaleur tournante et la cuisson est trop rapide.A 240°c j'ai du laisser seulement 3 min et laisser 4min a 200°c. Les madeleines ont leur bosses crevés et la couleur est trop foncé. Si d'autres personnes on trouvé le bon temps de cuisson et la température idéales pour ce type de four, je suis preneuse ^^. Merci encore pour cette recette.
AN
anne54530
★
★
★
★
★
26/01/2009 21:49
j'ai essayé une nouvelle recette de madeleine j'ai rajouté de la poudre de noix de coco je mets moins de sucre et je met la coco en complément c'est un régal
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.